Championnat Académique Etablissement 2017

Tout avait pourtant bien commencé avec un départ matinal à 7h20 en direction de Cheny (89). Les forces en présence, Mathilde D., Clara, Camille et Auréa pour les gymnastes, Annaëlle, Marjorie, Ilona, Mathilde M. pour les jeunes officiels, sans oublier notre reporter Charlotte, tous motivés et prêts pour le combat.

Après un échauffement de qualité mené par Clara, s’est avec conviction qu’elles ont abordé les barres asymétriques. Camille nous proposa sa bévue habituelle par un déséquilibre à la pose 2 pieds. Mais ses partenaires tenaient fort la barre. Le bateau n’a pas chaviré ni même oscillé.

Malheureusement, sur sa réception en sortie échappe, Auréa a ressenti une brûlure comme piquée par une méduse. Alerte déchirure musculaire! L’animal eu raison d’elle dans son enchaînement à la poutre. Mais avec volonté et courage, Auréa s’est battue jusqu’au bout enchaînant le sol et un saut. Ses partenaires n’ont également rien lâché ne commettant plus aucune faute grossière jusqu’à la fin de la compétition.

C’est à une très belle 4° place qu’elles terminent malgré ces mésaventures. Félicitations à elles.

Quand à notre escouade de jeunes officiels, elles ont toutes été promu au rang de juge académique. Une excellente performance!

Et n’oublions pas la supportrice numéro 1 et camérawoman qui nous gratifie d’images exceptionnelles et nous permet de revivre ses moments : Charlotte.

Découvrez la vidéo de l’événement :

Encore bravo à vous toutes et on compte sur vous l’année prochaine pour autant de bonne humeur, d’envie et de performances.

IMG_0749

Publicités